De plus, le Conseil d'administration, réuni le 9 octobre 2020, a décidé de geler les cotisations du régime complémentaire en 2021 et d'augmenter le point de retraite de 1,3 %.
Actuellement, la crise sanitaire s'aggrave. Toutefois, l'activité des sages-femmes et des chirurgiens dentistes se poursuit. Soyez certains que votre Caisse de retraite reste très vigilante face à l'évolution de cette crise et aux éventuelles répercussions pour ses affiliés.
Chaque praticien est unique. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter nos services et à saisir la commission d’action sociale chargée d'attribuer des secours, ou la commission des cas particuliers, habilitée à octroyer des délais de paiement et des dispenses ou exonérations de cotisations. Vos confrères et consœurs étudieront avec la plus grande bienveillance vos demandes.
Le Bureau, soutenu par le Conseil d'administration et assisté par le personnel, poursuit son objectif d'une gestion saine à long terme permettant d'anticiper le futur démographique et économique. Il est réactif face aux variations instantanées telle que la rupture d'activité du printemps tout en restant très attentif aux situations individuelles.
Frank LEFEVRE
Président de la CARCDSF